Vêtements femme Epernay, prêt à porter, accessoires de mode

Comment avoir un dressing au top pour le printemps ?

Votre dressing est-il optimisé ?

Commençons par un petit test sympathique et rapide. Contemplez votre garde-robe et posez-vous deux questions :

Est-ce que j’aime tout ce que je vois ? Y-a-t-il des vêtements que je n’ai pas mis depuis plus de trois mois ?

Si vous avez répondu non à la première question et oui à la deuxième c’est sans doute que l’heure d’un relooking a sonné !

Avant de vous rendre à votre magasin de vêtement préfér il va falloir s’y prendre avec méthode et rigueur stylistique. La première étape ce sera bien évidemment le tri qui vous permettra de savoir où se situent les urgences vestimentaires. Une méthode simple décrite en quelques lignes. D’abord mettre de côté tout ce qui n’a pas été porté depuis plus de 3 mois.

Ensuite, dans ce lot mis de côté, effectuer un repêchage portant sur les indémodables (débardeurs blancs et crème, chemises blanches, trenchs, blazers, perfectos, etc.) mais aussi sur les pièces pour lesquelles un come-back est possible voire probable (rappelez-vous le col-claudine qui en a surpris plus d’une…). Enfin, gardez le reste bien au chaud pour Emmaüs, le Secours Populaire ou l’association du coin qui se fera un plaisir de le récupérer

A ce stade vous aurez déjà une vue sur les urgences. En effet, si la pile des tops n’est pas au moins trois fois plus haute que celle des jeans c’est qu’il faut réagir ! Rendez-vous dans votre magasin de vêtements et déroulez une stratégie de conquête bien pensée !

A la conquête de mon magasin de vêtements

Vous voilà à l’entrée du magasin et soudain vous sentez que vous avez les idées floues ; votre stratégie de conquête n’est désormais plus qu’un vague souvenir devant cette profusion de tuniques, robes et autres accessoires.

Alors comment faire pour ne pas perdre le nord ? Comment s’assurer de garder bien en mémoire les urgences identifiées dans la garde-robe ?

Le service relooking du magasin Nataline est à votre disposition pour traduire ces envies en conseils avisés et pertinents. Alors profitez-en! Vous vous surprendrez en découvrant toutes les possibilités pour renouveler votre garde-robe.

Faîtes-vous plaisir ! Laissons aux hommes le shopping chronométré, ciblé et préparé sur internet et gardons-nous le plaisir d’essayer une robe ou des accessoires qu’on aurait pas imaginer porter. Vous verrez que le meilleur moyen de renouveler votre garde-robe c’est d’oser des choses inédites et originales.

Notre nouvelle collection Printemps ne manquera pas de vous inspirer, nous serrons ravis des vous faire découvrir les nouveautés et vous accompagner dans votre relooking.

Retour
Publié le 14 mars
Coordonnées
NATALINE
-19 rue Saint Martin
- 51200 Epernay
- Tél :03 26 54 45 16
- Fax :03 26 55 33 91