Vêtements femme Epernay, prêt à porter, accessoires de mode

Notre sélection pour la Saint-Valentin 2017

Hommage à la passion et à l’amour, la Saint-Valentin approche à grands pas, et il est l’heure de choisir sa tenue pour le grand soir. Elégante, chic et sexy, voici notre selection pour en mettre plein les yeux à votre partenaire !

Robe Noire

Cette petite robe noire est un indispensable de la garde-robe d’une femme surtout pour des occasions particulières. Le noir apporte de l’élégance à la tenue et s’accorde parfaitement à n’importe quel accessoire coloré comme un foulard ou un sac à main. La doublure avec un motif type dentelle donne un côté sophistiqué et recherché, parfait pour une sortie au restaurant par exemple. Le col en V et la taille cintrée mettent parfaitement vos formes en valeur.

Robe noire et rouge

Cette petite robe noire et rouge est le vêtement parfait pour une petite sortie romantique. Le rouge rappelle l’amour et la passion tandis que le noir apporte de l’élégance à la tenue. Le motif à fleur, très tendance, ajoute une petite note de fraîcheur et de chaleur à l’ensemble. Simple et raffinée avec une petite touche sexy grâce aux manches et à l’encolure en transparence. En bref, la robe qu’il vous faut.

Robe noire lacée

Quoi de mieux qu’une robe noire lacée pour éveiller les sens et enflammer les cœurs ? Le laçage est connu pour apporter un côté très sensuel à une tenue, même simple. Cette robe lacée sur le devant a à la fois l’avantage d’être sexy mais aussi élégante et raffinée. Une robe noire est un indispensable d’une garde-robe et celle-ci pourra s’accorder avec n’importe quel accessoire coloré. Pour une touche de modernité, elle est aussi bi-matière au niveau de l’encolure.

Manteau

Il est facile de dire qu’il faut être bien habillée pour la Saint-Valentin, mais en plein mois de février, difficile de sortir sans manteau ! Il faut donc trouver celui qui s’accordera parfaitement à sa tenue mais qui sera aussi élégant et sexy. Ce manteau rassemble tous ces critères. Les motifs imprimés noirs sur fond gris apportent le côté raffiné et classe que l’on recherche. Son col bi-matière et ses poches sont à la fois modernes et élégants. La coupe près du corps apportera la sensualité manquante. Un cocktail parfait pour une soirée romantique.

Retour
Publié le 11 février
Coordonnées
NATALINE
-19 rue Saint Martin
- 51200 Epernay
- Tél :03 26 54 45 16
- Fax :03 26 55 33 91