Vêtements femme Epernay, prêt à porter, accessoires de mode

Soldes d’hiver 2017 : Notre sélection

La nouvelle année 2017 a commencée et l’hiver est déjà là. Tout le monde cherche de quoi s’habiller confortablement sans dépasser son budget. Cet hiver, c’est aussi la saison des soldes, avec des occasions alléchantes à ne pas rater. Spécialement pour vous mesdames, notre magasin « Nataline » vous propose une multitude de vêtements très à la mode et à des prix abordables. Parmi cette panoplie d’articles, voici une présentation de quelques uns.

 

Doudoune matelassée

Pour commencer, nous vous proposons une très jolie doudoune matelassée munie d’une encolure en duvet avec de la véritable fourrure. Cette encolure peut être enlevée (amovible). Cet article est disponible uniquement en couleur bleu myrtille en taille 1 (36/38). Ce modèle est à 95.4 euros, soit en baisse de 40% par rapport au prix initial.

 

Doudoune à capuche

Une autre doudoune à capuche très tendance pour cette période de froid, avec également des bords en fourrure véritable amovible. Ce modèle est disponible en deux coloris (noir et bleu marine), en plus de sa présence sous différentes tailles en stock. Muni de poches larges et confortables pour y mettre vos mains bien au chaud, cette doudoune vous procurera un sentiment de bien-être. Vendue au prix de 100.8 euros, soit un peu plus de 40% de réduction sur le prix initial.

 

Robe-tunique en laine

Afin de rester pétillante en ôtant votre manteau, nous vous suggérons une très jolie robe-tunique cousue entièrement en laine pour vous offrir une sensation de réconfort. Vous aurez le choix entre deux couleurs ; le rouge et le gris, avec la disponibilité en plusieurs tailles. Cet article est soldé à 30%, équivalent à un prix de vente de 54.95 euros.

 

Robe noire « fille à suivre »

Le dernier modèle que nous vous présentons, peut être porté en climat plutôt chaud. Idéale lors d’une soirée ou encore au restaurant, cette somptueuse robe noire à motifs de la marque « fille à suivre » sera parfaite pour ce genre d’occasion. Cette Robe mi-longue, sans manches à large encolure est disponible en plusieurs tailles. Cet article est vendu à 54.6 euros soit une réduction de 40% sur son prix initial.

Alors qu’attendez vous pour vous vêtir des ces très jolis modèles à prix raisonnables.

Ne ratez pas cette occasion!

Retour
Publié le 5 janvier
Coordonnées
NATALINE
-19 rue Saint Martin
- 51200 Epernay
- Tél :03 26 54 45 16
- Fax :03 26 55 33 91