Vêtements femme Epernay, prêt à porter, accessoires de mode

Nos conseils pour une tenue de cérémonie réussi

Les cérémonies sont toujours des occasions idéales pour bien s’habiller et se montrer sous son meilleur jour. Voici quelques conseils vous permettant d’arborer la tenue parfaite qui suscitera les félicitations et toute l’attention des invités.

L’indémodable robe fourreau

La robe fourreau est un vêtement incontournable de toutes les garde-robes féminines. Qu’elle soit longue ou courte, en élasthanne ou en nylon, elle vous sublimera en épousant harmonieusement chaque courbe de votre corps.
Optez pour des couleurs vives, afin d’égayer votre tenue et rompre avec le classique de style neutre. Vous pouvez mettre en valeur vos épaules avec un modèle bustier ou doté de fines bretelles.

Concernant les accessoires, laissez-vous tenter par un pendentif argenté ou un collier, afin de souligner votre cou.
Les chaussures compensées sont absolument à éviter, mais vous pouvez parfaire votre style de femme fatale avec des talons aiguilles ou des escarpins à bout pointu. Vous allez ainsi attirer tous les regards, quitte à faire de l’ombre aux autres invitées.

L’incontournable petite robe noire

Popularisée dans les années 1920, la petite robe noire doit son succès intemporel à son étonnante simplicité sans froufrous ni fioritures. Sa neutralité vous permet de la métamorphoser et de la personnaliser au gré de vos envies. N’hésitez pas à l’agrémenter avec des bijoux brillants et des escarpins arrondis ou pointus.

Le tailleur pantalon, pour une touche d’originalité

Le tailleur pantalon va apporter une touche d’élégance et de modernité à votre tenue. Il saura affiner votre silhouette avec la coupe cintrée de votre veste. Optez pour des couleurs épurées comme le blanc, afin de valoriser votre teint de pêche et mettre en évidence vos accessoires. Choisissez également des bijoux imposants qui se contrastent avec le côté masculin de votre tenue. Des talons hauts de 15 centimètres sont idéals pour égayer votre tailleur pantalon. Ils font ressortir l’élégance de votre tenue. Une simple pochette et un chapeau stylé augmenteront certainement le côté épuré de votre tenue.

Le tailleur deux pièces robe et veste

Et si votre choix se portait sur le tailleur deux pièces robe et veste de couleur unie ? Préférez une robe dotée d’un col rond avec de larges bretelles et une petite ceinture de même ton pour marquer la poitrine. Choisissez une coupe droite si vous avez une taille fine. Une coupe fuseau vous convient à merveille si vous avez des courbes généreuses. Notez que la coupe ne doit surtout pas être évasée, puisque votre veste est déjà marquée à la taille. En la superposant à la robe, vous risquerez de produire un effet inesthétique.

La veste quant à elle doit être cintrée et confortable pour une allure chic et raffinée. Évitez les robes longues, car elles provoquent un effet de surcharge une fois la veste ajoutée. La robe doit s’arrêter à mi-cuisse ou au-dessus du genou. Vous pouvez ainsi afficher vos belles jambes. Sachez que l’ensemble robe et veste s’adapte à toutes les morphologies et rehausse la féminité. Vous pouvez l’accessoiriser avec un joli foulard aux teintes chatoyantes pour rehausser votre tenue.

Retour
Publié le 28 novembre
Coordonnées
NATALINE
-19 rue Saint Martin
- 51200 Epernay
- Tél :03 26 54 45 16
- Fax :03 26 55 33 91