Vêtements femme Epernay, prêt à porter, accessoires de mode

Les tendances mode du printemps-été 2016

A l’approche de l’été, vous hésitez encore quant à la tenue qui vous mettra en valeur ? Cet article pourrait bien être fait pour vous. En effet, nous allons nous intéresser aux nouvelles tendances mode du printemps-été 2016, celles à suivre pour être au top en toutes circonstances.

L’incontournable robe en jean pour un look casual chic

Soleil, chaleur et bonne humeur : C’est le moment idéal pour ressortir ses robes préférées. En cette saison de printemps été 2016, la mode est à la fameuse robe en jean. A manches courtes ou longues selon la température, Mesdames, soyez sûres que vous serez incroyablement branchées. De couleur claire ou plutôt foncée, cette pièce intemporelle est l’élément indispensable à avoir dans sa garde-robe et saura séduire même les plus exigeantes d’entre vous.

Des couleurs suaves pour s’adapter à la douceur de la saison

En cette saison 2016, il est recommandé de porter des couleurs douces telles que du blanc, du beige, du rose, du parme, du bleu clair ou encore du vert pomme ; n’importe quelle teinte à condition de rester dans les tons pastels et naturels. L’idée ici est de choisir des vêtements qui se veulent doux, légers et sensuels. Accordés à des accessoires un peu plus flashy tels que des bijoux, des sacs ou des pochettes, vous aurez une allure digne des plus grandes stars !

Des motifs à rayures ou des imprimés léopards pour incarner l’élégance

Fines, épaisses, horizontales ou verticales : Les rayures reviennent à la mode. De plus, l’imprimé léopard saura vous apporter la touche sexy que vous recherchez. On n’hésite donc pas à ressortir sa petite marinière que l’on n’osait plus porter, ainsi que cette très belle robe au motif léopard que l’on hésitait à acheter. Pour ajouter un soupçon d’extravagance, on ose les rayures XXL et les petites jupes courtes au style félin. Attention toutefois à ne pas mélanger les deux motifs, car cela donnerait très vite un aspect négligé.

Un style bohème pour la jouer décontractée

Le style bohème en un mot ? Romantisme. Avec une tendance très largement inspirée des années 70, les robes longues et les imprimés fleuris sont mis à l’honneur. Ainsi, vous pouvez aisément craquer pour des robes en dentelle qui arrivent à la cheville, ou bien pour des blouses légères à fleurs, des franges, ainsi que des matières fluides et transparentes. Côté accessoires, on n’hésite pas à mettre un très joli bandeau fleuri ou doré pour intensifier le côté romantique. On pense également aux spartiates montantes et on ose le kimono court, deux symboles du style bohème qui vous garantiront un look incroyablement sensuel.

Le blouson perfecto ou la parka d’été pour parfaire la tenue

Enfin, afin de parfaire votre tenue, il est recommandé de vous tourner notamment vers le blouson type perfecto qui vous donnera une allure à la fois rock et distinguée. En effet, le blouson est la pièce indémodable par excellence avec laquelle aucun faux pas n’est possible. Si toutefois vous recherchez quelque chose de plus féminin, pourquoi ne pas vous tourner vers une jolie parka d’été ? Cette fois encore, il s’agit de choisir un vêtement délicatement coloré sans chercher à tout prix l’excentricité. Ainsi, une parka de couleur rose clair pourra tout à fait convenir. Le rose est d’ailleurs une couleur très facile à porter qui se mariera aisément avec d’autres couleurs.

Maintenant que vous connaissez les quelques tendances à suivre en cette saison de printemps-été, il ne vous reste plus qu’à vous laisser aller à la créativité ! La seule véritable règle étant de se sentir belle et séduisante.

Retour
Publié le 8 juin
Coordonnées
NATALINE
-19 rue Saint Martin
- 51200 Epernay
- Tél :03 26 54 45 16
- Fax :03 26 55 33 91